blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sale du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
camuel
Moderateur
Moderateur
camuel


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
sale du trône Left_bar_bleue0/100sale du trône Empty_bar_bleue  (0/100)

sale du trône Empty
MessageSujet: sale du trône   sale du trône Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:11

j'arrivai devant la palais de l'archimage; un tres grande tour habritait ce magnifique endroit , jetait capuchoné mais malgrés tout les hommes qui me voyait passer me saluait avec respect. j'entrit dans le palais le Hall etait magnifique tout de marbre et d'or qui temoingnait de la richesse et du pouvoir des mages. je montit les escaliers de marbres ; tout les gens present pour la plus grande partit des aprentits mage s'arretait et me saluait bas ; je crut percevoir un qui disait a un autre
- le revoia enfin!
je continuait a monter et entrit dans la sale du trône ; une sale ovale donc le plafon etait un dome avec une representation de toute les constallation connu , dans la sale flotait des boule de taille diferente représentant les planètes connues, sur les coté des la sale etait encastré un ligné de bibliotheque remplit de livre qui contenant tout le savoir des ancetres. jarrivit au trône ou siégait un homme , la trône composer de marbre blanc et d'or et recouvert d'un tissu de velour, l'homme assis dessus des qu' il me vit sursauta et se leva du trone , je lisait dans son regard de l'amertume :
-maitre! dit-il en se courbant; nous nattendiont pas votre retour avant longtemp
- cela est vrai mon cher dit-je en elevant ma capuche et mapuyant sur mon baton; j'ai dut a ecourter mon voyage ,malheusement pour des probleme que je ne peu enoncés, je revient prendre le controle des mages et des aprentit siégant ici!

tout en disant cel a je lui fit signe de me suivre et je me dirigait vers la bibliotheque une immense etendu de savoir et de connaisanc soffrait a moi, des centaines de millier de livres contenant tout le savoir du monde , la fierté m'emplis :

- tout ce savoir que meme moi en 117 ans je n'ait pas pus domptée , existera t-il quelqu 'un qui poura le domptée je ne sais, dis-je en m'adressant a mon disciple qui me remplacait penadnat mon absence, bon allons voir les dernieres action qui on ete accomplis dans cette cité , meme si je sais que vous avez très bien sur mon remplacé pendant mon absence , il me faut m'informer sur les evements recents
- votre confiance est trop d'honneur mon maitre

je mentreteni avec mon disciple sur les dernier evement.

-et bien je vois , vous avec bien tenu la tour en mon absence,dis-je, je men vait me sustenter dans une auberge..
-non mon maitre voyont manger ici nous avont les meilleurs plat que dans les auberges, m'interompi-t'il
-rien ne vaut la nourriture locale et je veu me rendre dans les autres ville pour voir quel son aussi les changements qui si son operer pendant mon absence
je partit donc en direction de la ville et je tombit sur un pub nommé "Jade pub's" trouvait l'endroit fort acceuillant j'entrit
Revenir en haut Aller en bas
 
sale du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: La cité caché des mages :: Palais de l'archimage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser