blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les appartements de Thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Les appartements de Thanatos Left_bar_bleue0/100Les appartements de Thanatos Empty_bar_bleue  (0/100)

Les appartements de Thanatos Empty
MessageSujet: Les appartements de Thanatos   Les appartements de Thanatos Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50

Enfin arriver dans ma chambre je m'endormit telle une buche sur mon grand lit tout en prenant soin de mettre ma peluche a ma droite et la et la griffe du premier loup-garou que j'avait ué a ma gauche .

C'etait une chambre assez spatieuse et remplis de meuble armoire vitrine et autres receptacle ou siegeait des trophés en tout genre.


-zZzZzZ . . . HUM . . . zZzzZzZzZ . . . HUUUM. . . zZzZzZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Les appartements de Thanatos Left_bar_bleue0/100Les appartements de Thanatos Empty_bar_bleue  (0/100)

Les appartements de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Thanatos   Les appartements de Thanatos Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:56

Ma chimère IKnu-Yasha dormait a mes pied mais ma nuit ne se passat pas comme prevu , peut-etre etait ce du a l'apparition soudaine de deux nouvelle vampire ou au retour prematuré de Diva et je me reveila avec des sueurs froide et courut dans le Palais ne sachant pas ou j'allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Thanatos
Admin
Admin
Thanatos


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Palais du prince en ville
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
Les appartements de Thanatos Left_bar_bleue0/100Les appartements de Thanatos Empty_bar_bleue  (0/100)

Les appartements de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Thanatos   Les appartements de Thanatos Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA * en mode reveil *
Bon j'ai l'impression d'avoir beaucoup dormit maintenant j'ai FAIM
Je me dirigea donc vers la cuisine tout en ayant appelé mes goules pour qu'elles m'amenent un blo de sang fraichement recueillit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les appartements de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Thanatos   Les appartements de Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat fro - thanatos
» Combat fro-thanatos (exemple)
» Les appartements de Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: La ville vampirique :: Le palais du prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser