blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Dita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:38

Je me choisie un appartemant au derniére étage d'un immeuble. Celui-ci était trés spacieux et avait une trés grande térrasse. Il y avait égalemant deux chambres, un bureau ,un grand sallon, une cuisine toute équipée ainci qu'un magnifique placard à balais.
*Il va falloir que je meuble tout ça. Je vais devoir demander de l'argent à Diva.*
Je m'allongeai sur la terrasse pour contempler les étoiles.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Je ne savais pas où habitait Dita mais je trouvais rapidemant je montait au dernier étage toujours en colére contre Thanatos. Et je fit une entrée fracassante dans son appartemant.

- Dita! Entrénemant tout de suite! Ordre de mission: Déloger un ivrogne endurcit d'un bar pour le ramener chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:00

J'avais fini par m'endormir sur la terasse, mais, c'est alors que Diva fit une entrée fracassante dans mon appartement et se mit à crier (pitiée pas sur moi !) :

- Dita! Entrainement tout de suite! Ordre de mission: Déloger un ivrogne endurcit d'un bar pour le ramener chez lui!!!

*Entrainement .... Entrainement .... Entrainement ?!?!?!?! Cool ^^ enfin de l'action ! Euh ... mais depuis quand on doit s'occuper des ivrognes nous ?!*

- Euh ... oui tout de suite.

Je pris rapidement mon épée, un pistolet, des coutelats, des poignards, un arc , une arbalette, une tronssoneuse, un fusil à pompe, une lance, un gilet parbales, une cote de mailles, un bouclier .... en fait je crois que l'épée suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:15

Je regardais l'arsenal que mon éléve adoré venait de sortir du placard. Trés joli placard d'ailleur!

- Bon ton épée est bien sympa mais il est temps d'en changer suit moi on va faire un détour par le palais .

Sur ce je fis volte face et sortie
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:35

Diva me regarda légérement étonnée, je lui sourit puis elle regarda mon placard avec intéré. *C'est mon placard, pas touche Evil or Very Mad *

- Bon ton épée est bien sympa mais il est temps d'en changer, suit moi on va faire un détour par le palais .

*A bon on va pas directement chercher l'ivrogne ? Enfin bon, tant mieux comme ça, j'aurai encore des new armes ^^ !! En tout cas quel esprit de contradiction !! et même pas un pardon pour m'avoir réveiller !! lol
Je rengeai vite toute mes affaires dans mon placard, pas le temps de les rangeaient.*


- Merde !! Sa rentre pas ! Bon alors la lance au fond à gauche, l'arbalette et l'arc à cotés, la tronssoneuse sur l'étagère d'en face, l'armure ...

20 minute later ^^

ENFIN fini !!!!!

- C'est bon nous pouvons y allées, dis-je en me tournant vers Diva, qui s'était finalement assise par terre, en m'attandant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

Après le repas tout le monde se leva, je n'avais rien dit, il vallait mieux faire profile bas. Puis je rentrai chez moi , creuvé d'avoir du faire autant de conneries pour sauvé la vie de Thanatos.

Pour ceux qui on crus que j'étais naturelle durant la "visite" de Diva, bah désolée de vous désevoir mais NON !!

Diva avait surement oublier que je pouvais voir ce qui aller se passer si je l'avait laissé partir pour récupérer Thanatos : encore d'autre cruches casser, l'addition pour Thanatos et le meurtre de 2 ou 3 personne ^^. Mais elle devait surment m'avoir prit pour une abrutie - -', une chose et sur, j'ai sauvé la tête (les cruches) de Thanatos ^^.
Je m'allongeai sur mon lit et m'endormie quasi immédiatemment.
ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

Je me réveillai en sursaut, alletante, je regardai autour de moi ...
A qui était ces yeux rose que je venais de voir ? Shocked *Non pas possible se serait ... ?!?!?!*
J'allumai la lumière et allai boire un verre de sang, un cru de 30 ans prélevé à la gorge. Miam, un régale !
Je regardai une nouvelle fois mon appartement et vis une porte ... magnifique (pas autant que celle de mon placard ... dsl il doit rester quelques séquelles de ma journée de hier Wink ). Je ne l'avais encore jamais remaqué. Je m'en approchai doucement, en repensant aux deux yeux rose de mon rêve. Je l'ouvris et doucement approchai ma main de l'interupteur puis j'allumai la lumière ...
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Shocked
Owwa !! Cétait une magnifique salle de bain avec un jaquousi, une immense baigneoire et une petite piscine ... La CLASSE !!!! Je me déshabillai rapidement et entrai dans le jaquousi . MMmmMMmm Ca fait du bien !!
drunken


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Apprenti
Apprenti
Saya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/0L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:38

Après un long voyage j'arrivai devant chez Dita ne prenant même pas la peine de sonner j'entrai. Je vis une lumière venant de la salle de bain, puis entrai.
-Salut!! ça va???

Je me déshabillai et entrai dans le jacousi...
Ca faisait déjà prèsque un ans que je ne l'avais pas vu.

Dita me sauta dessus.

-Où bah t'es joyeuse toi!!
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:54

J'étais tranquillement installée dans mon jacousi mais je m'ennuillais un peu, je vis tout à coup une chaine Hi-fi sur un côtés je sortie de mon bain et allai chercher mon CD, mis la musique et retournai dans l'eau. La chanson résonnait dans toute la pièce, puis je me mis à l'attendre. * Elle en met du temps pour arriver ! * Je me consentrai pour avoir plus de certitude sur son arrivée, * Dans 5, 4, 3, 2, 1, et ...* J'entendis la porte grincer, puis elle entra dans la pièce.

- Salut!! ça va??? *comme si je pouvais ne pas aller alors qu'elle était enfin revenue !*XD
Elle se déshabilla et entra dans le bain, je lui sautai dessus, plus heureuse que jamais (ou presque).


- Où bah t'es joyeuse toi!!
- Saya !!!!! Tu m'as tellement manqué ! Comment vas tu ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas resté longtemps ? je la bombardais-je de questions, je connaissai déja les trois quart des réponses mais quelle importance ? Tant que je pouvais entendre sa voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Apprenti
Apprenti
Saya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/0L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:48

Apès m'avoir relaché (et fahi m'étoufé) nous commencâmes a discuter :
- Saya !!!!! Tu m'as tellement manqué ! Comment vas tu ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas resté longtemps ?me bombardait-elle de questions.-Moi je vais bien, je suis la pour te voir parce que ça faisais longtemps qu'on s'était pas vu... Je pence rester autant de temps que tu pouras me suporter...^^

-Et toi pourquoi as tu choisis de t'instaler ici il y a quoi de particulier dans cte ville??? Et puis t'as fait quoi depuis qu'on c'est vu??? tu t'es fait de new amies?? tu me les présenteras hein???
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

- Moi je vais bien, je suis la pour te voir parce que ça faisais longtemps qu'on s'était pas vu... Je pence rester autant de temps que tu pouras me suporter...^^

* Ou le contraire ... XD*

- Et toi pourquoi as tu choisis de t'instaler ici il y a quoi de particulier dans cte ville??? Et puis t'as fait quoi depuis qu'on c'est vu??? tu t'es fait de new amies?? tu me les présenteras hein???

* C'est peut-être parce qu'on est pareil qu'on s'entend bien ... *

- Bah ... Parce que c'est ici qu'habite mon (ou plutôt ma) Maître. en fait j'ai pas fait grand chose ... à par des conneries * le bar, Thanatos, les cruches, Diva (c'est la même chose), les armes ... * Et non je ne me suis pas encore fait des amies, mais ne t'inquiette pas tu sera toujours ma préférée. Mais par contre je pourais te présenter à mon maître et à Thana euh ... au Roi.

Je fis une pause pour reprende mon souffle.

- Et toi ? Qu'as-tu fais depuis le temps ? Des nouvelles amies ... ou amis ? dis-je d'un ton lourd de sens. Si c'est le cas je veux tout savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Apprenti
Apprenti
Saya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/0L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:24

-Bah enfaite je me suis ennuyer et je suis aller a venise!! c'était cool et j'ai rencontrer un vampir super simpa mais il y a 3 semaines il a du repartir cher lui alor je suis venus ici en passant par St Tropé il faisait super beau sunny la bas Cool ce qui n'est pas le cas ici Sad ...

Je repris mon souffle puis continuai :

-Elle est simpa ta maitresse (^^) ?? pas trop chiante?? (en général c'est le genre a faire bien chié ^^).
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

- Bah enfaite je me suis ennuyer et je suis aller a venise!! c'était cool et j'ai rencontrer un vampir super simpa mais il y a 3 semaines il a du repartir cher lui alor je suis venus ici en passant par St Tropé il faisait super beau la bas ce qui n'est pas le cas ici ...

*Bah on peut pas tout avoir ...* (surtout que les vampires ne sortent pas au soleil !!!!!!!)

- Elle est sympa ta maitresse ?? pas trop chiante??
- Ma maîtresse en question ne va pas tarder à arriver avec une inconnue dans peut de temps ... et je ne la callifirais pas de "chiante" (XD). Mais tu vera toi même pour la suite, enfin évite quand même les remarques désagréable (si tu tient à la vie).
Puis je me levai, pris un serviette lui tendis une deuxième. Elle se leva (à contre grès) puis je partie dans la cuisine pour préparé 4 bols de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Apprenti
Apprenti
Saya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/0L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:22

Je me séchais puis alla dans la cuisine ....

-Elle arrvient bientôt n'es pas??? Je les sens arriver.

Je pris mon bols de sang frais, très bon ...

-Il vient d'ou ton sang?? tu l'as eu où??
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

A peine arrivé en bas de l'immeuble je sentis une aura vampirique inconnus. Rien de bien inquiétant vu sa force, si ce n'est qu'elle venait de chez Dita. Je montais donc les escalier j'usquau dernier étages sans perdre de temps et entrai dans l'appartement. Tous était impécable, elle avait suremant prévue notre arrivée. L'apparte était propre, rangé, et des bols de sang avaient préparés à notre intention. Néanmoins... Dita étais debout dans la cuisine avec une vampire inconnus et à poil pour arranger les choses...

- Bonsoir! M'annosai je d'une voix suave ou pointais un chouilla de sadisme. Quelle tenue interressante... Ilana voici Dita, Dita je te présente Ilana, ma nouvelle éléve elle logera ici avec toi mais je pense que tu le sais déjà.

Quoi que... Sa tenue m'en fis douter. Dita bredouilla quelque chose d'incompréhencible et fonça se changer dans sa chambre.

- Je me nomme Diva, je suis le maitre de Dita! A qui ai je l'honneur? Demandai je à la jeune vampire inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

- Il vient d'ou ton sang?? tu l'as eu où??
- C'est un cadeau de mon maître et tu serais gentille d'eattendre qu'elles arrivent avant de commencer ! Tout à coup je me figai, je la regardais puis me regardais et étouffais un guron. *On n'est pas vraiment préte, là !!*

Puis Diva entra dans l'appart avec l'inconnue. Diva remarqua, elle aussi, que nous n'étions habillées qu'avec un simple serviette autour de la taille ... *Gloups*

- Bonsoir! Quelle tenue interressante... Ilana voici Dita, Dita je te présente Ilana, ma nouvelle éléve elle logera ici avec toi mais je pense que tu le sais déjà.
- Euh... oui je sais. Excusez moi ... je n'est pas encore eu le temps de me changer. Je reviens.

Puis je "fuis" vers ma chambre pris une roibe noire courte, des manchettes noires et un collier légérement gothique et retournais voir mes invitées.

- Je me nomme Diva, je suis le maitre de Dita! A qui ai je l'honneur? Demandai je à la jeune vampire inconnus.

Saya n'eu pas le temps de lui répondre car je les intérronpis

- Veuillez m'excuser. Euh... Saya va fouiller dans mes placards et prend se qu'il te plait. Elle se leva toute contente et filla vers ma chambre. Asseyez-vous et buvez ! Excusez moi encore, pdonc our revenir à nos moutons ... Ilana tu es la bienvenue chez moi ! Au fait Saya va elle aussi rester quelque temps, j'espère que ça ne te dérange pas la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Admin
Admin
Diva


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : La où vous ne m'atendez pas
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

- Je suis ravie que tous s'arrange! Et dit à ton amie de prendre une tenue sans décoleté car je vous emmennes toutes les trois voir Thanatos. Le connaissant il y a 25% de chance qu'il dorme, 5% de chance qu'il mange, 69,5% qu'il soit en train de boir au Pub et 0,5% qu'il soit en chemin entre la cuisine et son lit ou entre le palais et le Pub! De plus aprés la bréve rencontre avec le chef des loups-garouw j'estime à 98% nos risques de le rencontrer au Pub en train de mater le décoleter de la serveuse et je n'ai aucune envie qu'il se noit dans celui de mes éléves, ça fairait tache.

Dita me regarda avec des yeux comme des billes.

* Et mince... J'avais oublié que les chiffres étaient à Dita ce que la criptonite est à Superman!*

Je pris donc le soin de changer de sujet.

- Dita a le pouvoir de voir certaine chose dans l'avenir et toi Ilana quel genre de pouvoir as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

Je les regarda échanger des phrase sans vraiment faire attention. Je remercia Dita pour son acceuil et répondit à Diva:
"Moi? Je parle au animax et ils m'obeïssent... ceux sont de puissant alliés." dis-je avec sourir en regardant Xao. Je releva la tête sentant la présence d'un autre animal. Celui vint tout seul. C'était une pantère noire. Je me baissa et elle vint toute seul vers moi et se frotta à moi. Je regarda alors Diva.
"Tu vois?" je souris
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Apprenti
Apprenti
Saya


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/0L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

Je reviens habiller avec MES habits :

-Enchanter moi c'est Saya salut Diva et Ilana!!

-Donc on va ou???

Elles me répondient puis nous y alllâmes...
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:59

- Je suis ravie que tous s'arrange! Et dit à ton amie de prendre une tenue sans décoleté car je vous emmennes toutes les trois voir Thanatos. Le connaissant il y a 25% de chance qu'il dorme, 5% de chance qu'il mange, 69,5% qu'il soit en train de boir au Pub et 0,5% qu'il soit en chemin entre la cuisine et son lit ou entre le palais et le Pub! De plus aprés la bréve rencontre avec le chef des loups-garouw j'estime à 98% nos risques de le rencontrer au Pub en train de mater le décoleter de la serveuse et je n'ai aucune envie qu'il se noit dans celui de mes éléves, ça fairait tache.

...
...
...
* Euh ... et en français ça veut dire ??? Enfin au moins j'ai compris un truck ... Saya ! Pas de décoltée s'il te plait ! XD*


- Dita a le pouvoir de voir certaine chose dans l'avenir et toi Ilana quel genre de pouvoir as tu?

*Bonne question !!*

- Moi? Je parle au animax et ils m'obeïssent... ceux sont de puissant alliés.

Puis je vis Aria s'approcher sans crainte d'Ilana Shocked *Owa ! En effet !*

- Tu vois? dit elle en me souriant.


Puis Saya reveint ... avec SES habits (comme elle me la fait si gentillement remarquer ...)


- Enchanter moi c'est Saya, salut Diva et Ilana!!

*affraid Non mais sa va pas de leur parler avec aussi peut de politesse et de tacte surtout ?!*

- Donc on va ou???
- On va voir Thana ... euh Notre Roi, qui se trouve ... je me consentrai quelque seconde avant de palir ... Je regardai Diva du coin de l'oeil, elle comprit. *Au bar ...*

*Alors là Thanatos ! Tu te démérde ! Je vais pas le refaire une deuxième fois ... Bon en tout cas, il vaut mieux que je prène les deux petites épées que Diva m'a donné, qui ce trouve ... Dans mon Magnifique Plaquard !!*
Puis nous partîmes en direction du bar ... *Aie*
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

Je regarda Dita... Je savais que Thanatos était un vrai gamin mais à ce point? Je demanda alors à Diva:
"Il est si gamin Thanatos?" d'un air innocent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:30

Je rentra dans l'appartement de Dita. Je chercha alors une chambre vide, pour en faire ma chambre. Xao derrière moi me suivait...prèsque en dormant sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:12

Je poussa la porte d'une des chambre. Elle était vide. J'entra et referma la porte. Xao ronronna et sauta sur le lit. Je lui souris et me coucha sur le lit, à côté de lui. Tout à coup je sentis mon sang chauffer. Je pris le coussin et enfouis mon visage dedans, m'emêchant ainsi de respirer. N'en pouvant plus je sortis mon visage. J'avais du mal à respirer...pas à cuase du coussin, mais de l'autre moi. Elle reprennait le dessus. Non, non et NON! Alors que mon autre moi allait crier, je l'en empêcha. J'avais mal à l'intérieur de moi. Xao ne bougeait pas. Il savait qu'il n'y avais rien à faire. Puis sans crier gare, mes dents s'allongèrent, mes cheveux roux virèrent au marron foncés, mes yeux couleurs ambres, passèrent au noir intense. Puis tout ce calma. Mon autre moi m'avait eu. Xao, vint alors vers elle, et se frotta à mon corps. Mon autre moi se recula: il ne supportait pas les animaux. En particulier Xao, car j'avais un amour pour lui, sans limites. Et tout redevint normal. Mes yeux, mes cheveux et dents redevinrent normal. Je tomba sur le lit. J'avais mal. Je m'endormis alors, Xao couché à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
DITA
Apprenti
Apprenti
DITA


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : dans les profondeurs obscures de ton âme
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:45

Je rentrais dans mon appart quelque peut fatigué et je me rendis dans la cuisine.
*Qu'elle nuit!*
Je me servis un bol de sang et le bus car j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Apprenti
Apprenti
Ilana


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : personne ne le sait
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
L'appartement de Dita Left_bar_bleue0/100L'appartement de Dita Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

Je me réveilla en sureur. Xao à côté de moi me regardais. Je me leva et sortis de la pièce. Je trouva la salle de bains rapidement, et pris une douche sans vraiment faire attention à ce que je faisais. Je sortis de la salle de bains et me dirigea vers la cuisine. Je vis alors dita assise devant une bol de sang. Miam!
-Bonjour dis-je en entrant dans la cuisine, suivit de Xao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Dita Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Dita   L'appartement de Dita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Dita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: La ville vampirique :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser