blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood war


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grotte inacéssible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La grotte inacéssible Left_bar_bleue0/100La grotte inacéssible Empty_bar_bleue  (0/100)

La grotte inacéssible Empty
MessageSujet: La grotte inacéssible   La grotte inacéssible Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:38

C'était là, que j'avais decidé de m'installer. Après une bonne nuit de sommeil, ce fut le jour qui me révéilla. Je m'étira et vis que Moa, n'était pas là. Je chercha alors ses pensées et la trouva. Elle chassait pour toutes les eux (c'est pas ma mère pour rien! mdr). Mon ventre gargouilla. Moa arriva alors avec un cerf dans la geule. YES! a manger! Je me jeta dessus et en moins de temps qu'il ne le faux, nous finîmes le cerf. Rassasiée, je m'avança vers la sortie. M'assis et regarda l'horizion. J'attendais qu'Edouard revienne... Mais attendre ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Moderateur
Moderateur
Edouard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : soit chez moi, soit dans votre lit!^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La grotte inacéssible Left_bar_bleue5/100La grotte inacéssible Empty_bar_bleue  (5/100)

La grotte inacéssible Empty
MessageSujet: Re: La grotte inacéssible   La grotte inacéssible Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

J'avais suivi l'odeur de Mei jusqu'aux grottes, mais elle ne semblait pas y être. Résignaient Alphonse et moi entreprîmes de la traquer en suivant une autre piste qui nous mena tous droit vers le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Soldat
Soldat
Meï


Nombre de messages : 88
Localisation : j'en sais rien! ça dépend...
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Experience:
La grotte inacéssible Left_bar_bleue0/100La grotte inacéssible Empty_bar_bleue  (0/100)

La grotte inacéssible Empty
MessageSujet: Re: La grotte inacéssible   La grotte inacéssible Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:25

Après m'être promenée dans les ruelles de la ville, je décida qu'il était temps de rentrer. Je monta suivit de Moa dans ma grotte adorée et posa le sac qui contenait mon maillot de bain sur le lit. Je m'étira et m'assis sur le rebord de la grotte, les jambes en dehors. Moa vint se coucher près de moi et je la caressais d'un air absent en regardant le paysage que m'offrais la position de la grotte...tout simplement magnifque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte inacéssible Empty
MessageSujet: Re: La grotte inacéssible   La grotte inacéssible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte inacéssible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood war :: Zone RP :: La foret :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser